Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and I
10 juin 2015

This person

Vous savez cette personne qui dés que vous avez un problème qui vous bouffe la vie est là pour vous. J'en ai 5 ! Ils sont peut-être pas à côté de moi ou bien même dans mon entourage, mais ils ont ce truc qui me permet d'aller mieux. Je ne sais pas comment l'expliquer. Je devrais peut-être leur poser la question. Quand j'aurais l'occasion de les voir et de les serrer dans mes bras je poserai la question. Il faut que vous sachiez qu'il n'a pas d' âge pour aimer des personnes célèbres. Ne laisser personne vous dicter ce qui est bien ou non pour vous. Quand vois aimez une personne, il n' y a aucune autre qui peut vous dire de stopper votre amour pour elle. Personne ne pourra donc me dire qui je dois aimer ! En tout cas eux ils sont là même si ils sont à des milliers voir millions de kilomètres. C'est tout pour aujourd'hui. Brooklyn qui retourne dans la vie réelle xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Me, myself and I
Publicité
Archives
Publicité