Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and I
10 juin 2015

Escape

Vous connaissez cette chanson ? Don't look down de Martin Garrix ft Usher ? Si vous comprenez les paroles c'est exactement mon état d'esprit en ce moment. Je voudrais tout foutre en l'air et partir. Aller à des festival de musique, multiplier les concerts pour voir mes idoles. Partir à aventure avec juste un sac minutes. escalader des montagnes, rochers pour être plus en hauteurs et pouvoir dominer le monde juste quelques minutes. Et vous ? Ça vous donne pas envie des fois ? Se perdre, s'éloigner pour mieux se retrouver. C'est tout pour aujourd'hui. Brooklyn qui retourne dans la vie réelle xxx PS: Je vous laisse le lien de la chanson https://youtu.be/HQfgW83kY0E

Publicité
Publicité
Commentaires
Me, myself and I
Publicité
Archives
Publicité