Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and I
1 juillet 2015

I found it !

Je pense que j'ai trouvé. J'ai pu allier l'envie de partir loin et travailler. L'année prochaine si dieu le veut bien je pars un an pour l'Allemagne en service civique ! Je vais pouvoir faire de nouvelle rencontre et partager mes connaissances avec d'autres. Je crois que c'est le meilleur chemin que je puisse suivre pour l'année suivante. Je pars donc pour un an en laissant ma famille et mes amis. Il faut parfois s'éloigner pour se rendre compte à quel point les gens que l'on aime nous aime et à quel point on les aime aussi ! Pour l'instant rien est fait j'attend une réponse, mais j'espère qu'elle sera positive ! Une fois que j'aurai la réponse il me faudra leur dire. Ma famille soutient mon projet et je suis sûre que même si je pars loin, mes amis comprendront. Je les aime plus que tout ! C'est tout pour aujourd'hui. Brooklyn qui retourne dans la vie réelle ×××
Publicité
Publicité
Commentaires
Me, myself and I
Publicité
Archives
Publicité