Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and I
3 juin 2015

My name is...

J'ai décidé de commencer un blog. Pourquoi ? Je vous donne 10 raisons. 1- Pour me déconnecter du monde réel 2- Parce que j'en ai envie et besoin 3- Parce que blogger me manquer un peu 4- Pour avoir des internet friends et pouvoir les rencontrer par la suite 5- Pour écrire pour quelqu'un non plus pour moi même 6- Pour me confier 7- Pour vous conseiller par exemple à affronter vos peurs 8- Parce que vous pourriez m'aider 9- Parce que un journal intime virtuel est plus passionnant et existant 10- Pour échanger avec vous Sur moi il n'y a rien d'extraordinaire à savoir. Je suis une fille normale. J'ai 18 ans, je suis étudiante. J'essaye d'allier amusement à étude... Je reste assez attachée à mes amis du lycée et à ma famille. Beaucoup plus maintenant, depuis que j'ai "tout" quitté pour la fac. Se faire des amis en fac ça m'a paru plus difficile. Je ne me sentais pas assez intelligente pour avoir des amis étudiants. C'est drôle non ? À ce niveau là, j'ai 8 ans pour m'en faire ! Aussi le plus important c'est sans doute que je suis une rêveuse inconditionnelle ! Je rêve d'ailleurs, de grands et longs voyages, de road trip... Le problème c'est que tout a un prix. L'évasion ce n'est plus gratuit ! Je vous parlerai de mes envies de voyages plus tard. C'est tout pour aujourd'hui.   Brooklyn qui retourne dans la vie réelle xxx
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello!<br /> <br /> Ce serait avec plaisir d'échanger avec toi sur tes péripéties de la vie quotidienne, encore faudrait il autoriser les commentaires sur tes derniers articles ;)<br /> <br /> 8 ans d'études ? pas mal! Dans quoi ?<br /> <br /> Matt
Me, myself and I
Publicité
Archives
Publicité