Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and I
2 juin 2015

Aloha !

J'étais en train de lire Girl Online (que je vous conseille ! ) . C'est une fille comme moi. Elle a une vie plus au moins normale. Elle n'est pas une de ses canons de beauté ou bien la reine du lycée. Elle essaye juste d'être elle même dans ce monde étrange. Je m'identifie assez au personnage. Pour s'évader elle écrit un blog sous le pseudo Girl Online. J''ai décidé de faire la même chose mais je signerai Brooklyn. Girl Online n'a pas tort la vie sur son blog lui sourit plus que sa vraie vie. J'ai décidé de me lancer dans cette aventure ! Demain vous en serez un plus sur moi. Espérons que vous serez nombreux demain. Brooklyn qui retourne dans la vie réelle xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Me, myself and I
Publicité
Archives
Publicité