Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and I
18 juin 2015

Internet Friend

On nous met souvent en garde des méfaits d'internet et des mauvaises rencontres que l'on pourrait y faire. J'en profite aussi pour dire que les fanbases (pour certains) sont des choses inutiles et débiles. Elle ont sans doute une importance que vous ne pouvez pas imaginer. Grâce à cette stupide chose comme vous dîtes, on fait partis d'une communauté avec des personnes qui sont comme nous. On rencontre plein de monde via les réseaux sociaux. Lors des concerts, on se retrouve et on passe une belle soirée ensemble. Une fois que c'est fini, on espère y retourner bientôt pour retrouver nos amis. Internet nous permet d'avoir des amis un peu partout sur cette terre. La seule chose qui peut permettre de casser la distance (parfois) ce sont les concerts. Oui on se retrouve et on chante à en perdre la voix. Ce n'est pas important, on s'en fiche nos idoles sont là, nos internet friends aussi. On est au bon endroit, au bon moment. Et puis même si l'on ne connait pas toute la fanbase personnellement, et qu'ils ne sont pas nos internet friends; ça fait du bien de les prendre dans nos bras pour un câlin gratuit. Partager quelques heures avec eux c'est un pur bonheur. La base, ce qui est à l'origine c'est avant tout nos idoles. Donc merci à eux. Mais rien ne serait possible sans Internet. Je ne dis pas qu'internet est un "lieu" bien sécurisé et sans problèmes. Je dis juste que l'on peut créer des liens avec des personnes qui ne vivent pas à côté de chez nous. Je me souviens de ce jour où j'avais pu être au bon endroit, au bon moment. Certains avaient pu voir leur internet friends. Je me souviens aussi de ce moment que j'ai partagé avec 80 000 personnes. C'était magique. Mon internet friend était présente , la scène nous séparait. Mais ce n'était rien comparé à la véritable distance. Je sais aussi que cette promesse je veux la tenir ! Cette promesse de te voir (M). Je pourrais repartager un moment magique avec 80 000 personnes mais surtout avec toi. C'est tout pour aujourd'hui. Brooklyn qui retourne dans la vie réelle ×××
Publicité
Publicité
Commentaires
Me, myself and I
Publicité
Archives
Publicité