Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and I
8 juin 2015

This is unfair !

Décidement les problèmes informatique sont de plus en plus fréquent ! J'ai jamais compris pourquoi des gens étaient payés pour mal faire leur boulot ! Tu es payé pour mettre des notes sur ordinateur et tu trompes ! Ensuite c'est l'étudiant qui prime en pensant qu'il n'est bon à rien. Ses parents lui font bien comprendre. Sans compter que j'ai expliqué à mes parents qu'il y avait eu forcément une erreur sur mon relevé de notes du semestre 2, mais non ils n'ont pas voulu me croire ! Bibi elle avait raison ! Je reste zen sinon je vais taper sur quelque choses et j'aurais encore des bleus partout ! C'est tout pour aujourd'hui ! Brooklyn qui retourne dans la vie réelle ×××
Publicité
Publicité
Commentaires
Me, myself and I
Publicité
Archives
Publicité